Lovestival Conseil101 : Devriez-vous baisser vos standards pour trouver l’amour ?

Trouver le véritable amour est difficile, surtout de nos jours où tout le monde est agité et impatient. Bien qu’il soit maintenant plus facile de trouver des personnes avec qui vous voudriez sortir en raison du monde numérique, il y a encore des choses que vous devez prendre en considération lorsque vous recherchez la bonne personne.

Les sites de rencontres ne peuvent vous emmener que jusqu’à présent, mais chez Lovestival, nous voulons faire passer la plate-forme au niveau supérieur. La romance ne se limite pas à glisser à gauche et à droite sur les personnes que vous voudriez rencontrer et sortir avec vous. Vous devez travailler pour trouver votre véritable amour. 

Vous contre vos normes

Chaque personne a ses propres normes lorsqu’il s’agit de trouver la bonne personne pour elle. Ce sera soit très élevé qu’il soit difficilement réalisable, ou extrêmement bas qu’il n’y ait pratiquement aucune norme à respecter. Il y a une ligne fine entre les normes élevées et basses qui est assez difficile à connaître et à comprendre par vous-même. 

Laissez cet article être un guide pour vous par l’équipe Lovestival afin que vous puissiez mieux vous comprendre jusqu’à ce que vous puissiez répondre à ce que vous recherchez en amour. Ne pas être au courant des normes que vous fixez pour votre futur partenaire peut vraiment être un obstacle pour trouver la bonne personne. 

SHould vous baissez vos attentes?

La question séculaire de « devrais-je abaisser mes critères pour trouver le véritable amour » a été posée d’innombrables fois au cours des dernières décennies de l’humanité. Mais cette question ne comprend pas quelles devraient être vos normes pour trouver la bonne personne avec qui avoir une relation. 

Avant même de pouvoir réfléchir à la réponse à cette question, vous devez d’abord savoir quelles sont exactement ces normes. Peut-il même être mesuré sur des mots aussi simples que haut et bas ? Les normes dépendent de vous en tant que personne et vous ne pouvez pas vous changer juste pour avoir une relation. 

Vos normes sont des directives éthiques que vous suivez vous-même et qui ne peuvent pas être changées du jour au lendemain. Ce que vous pouvez faire, c’est changer votre vision de la vie lorsque vous cherchez quelqu’un à aimer et essayez quelque chose hors de votre zone de confort. 

L’amour est imprévisible et une simple question telle que vous demander de baisser vos standards ne vous rendra pas heureux à long terme. Il est préférable de tester les eaux vous-même et de continuer à vous demander si vos décisions vous rendent heureux. 

En fin de compte, être dans une relation devrait vous rendre heureux et satisfait. Peu importe si tous les critères de votre liste de normes sont remplis tant que vous vous sentez complet et amoureux. 

Plus vous cherchez quelque chose, plus vous repoussez l’amour que vous méritez. Ouvrez-vous à d’innombrables possibilités et ne vous limitez pas en gardant simplement un niveau élevé ou bas en amour. Tout peut arriver tant que vous laissez la vie suivre son cours.