Lovestival : Comment fonctionne l’amour

Découvrez comment fonctionne l’amour, surtout à cette époque moderne où les applications de rencontres en ligne sont nombreuses. Apprenez tout ce que vous pouvez ici à Lovestival. Les faits sur les rencontres à l’aide d’applications de rencontres sont les suivants :

  1. Si vous n’utilisez pas de téléphone portable, allez en acheter un. Ce sera comme avoir un système de navigation GPS intégré qui vous montrera les restaurants, les stations-service, les motels les plus proches et partout où vous voulez aller.
  2. Lorsque vous utilisez une application mobile pour trouver votre prochain rendez-vous, gardez toujours l’esprit ouvert. Ne vous attachez pas trop à quelqu’un jusqu’à ce que vous lui parliez en personne. S’ils ne sont pas à la hauteur de vos normes, passez à autre chose. C’est bien mieux de perdre un rendez-vous à cause de ce processus que de rester célibataire pour toujours.
  3. Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne via des applications de rencontres en ligne, il est important d’être « sur » mais pas « trop » sur. Signification : vous devez prêter attention à ce que dit l’autre personne et à la façon dont elle se comporte, mais vous ne devez pas vous impliquer au point de manquer toutes les bonnes choses qui se passent autour de vous.
  4. C’est un fait que 92% des personnes de moins de 30 ans utilisent des sites et des applications de rencontres en ligne.
  5. C’est un fait que 69% des célibataires américains âgés de 18 à 34 ans utilisent des sites et des applications de rencontres en ligne.
  6. C’est un fait que 43% des célibataires américains âgés de 35 à 49 ans utilisent des sites et des applications de rencontres en ligne.
  7. C’est un fait que seulement 23% des célibataires américains âgés de 50 ans et plus utilisent des sites Web et des applications de rencontres en ligne.
  8. C’est un fait que 73% de tous les Américains ont utilisé un site Web ou une application de rencontres en ligne.
  9. C’est un fait que près de la moitié (47%) de tous les adultes américains ont utilisé un site de rencontre en ligne ou une application de rencontre mobile.
  10. C’est un fait qu’il y a plus de 1,7 milliard de personnes dans le monde. Parmi ceux-ci, on estime que 700 millions utilisent une forme ou une autre de rencontres en ligne.
  11. C’est un fait que près de 9 personnes sur 10 en Amérique utilisent un ordinateur.
  12. Sur ces 9 sur 10, 8 utilisent Internet.
  13. Sur ces 8 sur 10, 6 d’entre eux utilisent des sites et des applications de rencontres en ligne.
  14. Et… juste comme ça… vous n’êtes plus étranger aux rencontres en ligne. Vous savez exactement comment les gens utilisent les sites Web et les applications de rencontres en ligne… parce que… vous êtes l’un d’entre eux !
     
  15. Il y a actuellement environ 50 millions d’utilisateurs de sites Web et d’applications de rencontres en ligne rien qu’aux États-Unis.

     
  16. Plus de 50% des adultes américains ont utilisé un site Web ou une application de rencontres en ligne.

     
  17. Actuellement, il y a plus de célibataires en ligne qu’à tout autre moment de l’histoire.

     
  18.  Aux États-Unis, un mariage sur dix (10 %) a commencé aujourd’hui à la suite d’une rencontre sur un site Web ou une application de rencontre en ligne.

     
  19. Plus de gens ont rencontré leur conjoint en ligne que partout ailleurs.

     
  20. Les rencontres en ligne sont devenues une industrie de plusieurs milliards de dollars.