© 2023 par EK. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon

The Tribe of Here and Now : Concert

The Tribe, c'est une rencontre placée sous le signe de l'évidence. Auteurs, compositeurs et interprètes, Freepon et La Mary forment un duo de musiciens vocalistes qui s'harmonisent avec sens.  The Tribe, c'est un binôme, un vrai. Deux énergies complémentaires au service de la même musique. Leur désir : chanter tout ce qui les touche, chanter avec envie, chanter pour partager. D'ailleurs, la Tribe prête volontiers la voix pour défendre les causes qui les touchent lors d'événements caritatifs.

Freepon est un artiste passionné, né de la rencontre du Hip-Hop des années 2000 et de la scène acoustique caribéenne. Auteur, compositeur, interprète et guitariste guadeloupéen installé à Paris, il anime ses scènes avec convivialité, humour et bienveillance. Musicalité, charisme et sens du partage sont clairement ses atouts. Mais l'artiste est aussi un homme de studio La composition est pour lui un temps sacré, profond, dans lequel on se rencontre soi-même pour proposer une vision, des envies. Freepon chante, rappe et slamme les nuances du monde, sa joie comme ses chaos.

La Mary est une jeune soprane ukuléliste autodidacte. Vocaliste, musicienne et passionnée par les langues, elle allie ses deux passions pour nous offrir un univers riche en couleurs. De la Soul au Gospel, en passant par la Pop, le Hip-Hop ou le Zouk, elle nous fait voyager  d'un registre à l'autre en nous illuminant de sa voix claire et juste. Avec son ukulélé, elle revisite les grands classiques du Rhythm & Blues, mais aussi des artistes contemporains et plus urbains. La Mary chante de tout, pourvu que le texte soit intelligent ou délivre un message qu'elle soutient. C'est une activiste du bon sens, sensible aux défis de l'ère consumériste et à l'entente entre les sexes, entre les peuples, entre les mondes...

s_Tribe.jpg