Droit à l’image


Droit à captation et à la publication de mon image, voix et son.

Je déclare être au courant que l’organisateur a mis un système d’identification par un signe extérieur des personnes désirant que leur image ne soit pas diffusée. Le signe est distribué par l’organisateur et est disponible à l’accueil sur simple demande.
En cas de photo de groupe, mon visage sera par conséquent flouté.
Je m’engage à porter ce signe de manière ostensible et non équivoque.
Je comprends que de ne pas porter ce signe donne l’autorisation à la captation et diffusion de mon image, voix et sons telle qu’écrite ci-dessous.

J’autorise par la présente les photographes et cameramen Olivier Godu et Ludovic Giffard, nommés ci-dessous Photographe, leurs agents, ayants droit, ainsi que leurs clients actuels et futur, à reproduire et exploiter mon image, son et voix fixés dans le cadre du Lovestival 2020, qui a lieu du 30/07/2020 au 02/08/2020 au Camping Lou Tuquet, 24500 Fonroque, France.

Cette autorisation emporte la possibilité pour le Photographe d’apporter à la fixation initiale de mon image toutes modifications, adaptations ou suppressions qu’il jugera utile. Le Photographe pourra notamment l’utiliser, la publier, la reproduire, l’adapter ou la modifier, seule ou en combinaison avec d’autres matériels, par tous les moyens, méthodes ou techniques actuellement connues ou à venir.

Cette autorisation est valable pour une utilisation :

  • pour une durée de : 10 ans renouvelable tacitement,

  • sur les territoires : monde, tous pays,

  • sur tous Ies supports matériels et immatériels, en tous formats connus ou inconnus à ce jour, et notamment, sans que cette liste ne soit exhaustive : support papier (tirages des photographies), catalogues et éditions diverses, CDROM / DVDROM et autres supports numériques connus et inconnus a ce jour, tout support audiovisuel, notamment cinéma, TV et par tous moyens inhérents a ce mode de communication, internet (incluant Intranet, Extranet, Blogs, réseaux sociaux), tous vecteurs de réception confondus (smartphones, tablettes, etc.), médias presse (spots publicitaires télévisuels, spots publicitaires cinématographiques), supports de communication interne, supports promotionnels (PLV, ILV, campagnes d’affichage en tous lieux, toutes dimensions et sur tous supports (urbain, aéroports, gares, transports en commun, etc.)), supports destinés à la vente (produits de merchandising : cartes postales, posters, tee-shirt, etc.), droit d’intégration dans une autre œuvre / œuvre multimédia.

  • Sur les réseaux sociaux, le contenu rendu public peut à nouveau être partagé par d’autres.

Je garantis n’être lié(e) par aucun accord avec un tiers, de quelque nature que ce soit, ayant pour objet ou pour effet de limiter ou empêcher la mise en œuvre de la présente autorisation.

La présente autorisation d’exploitation de mon droit à l’image est consentie à titre gratuit.
Je déclare avoir 18 ans ou plus et être compétent(e) à signer cette déclaration en mon propre nom.
J’ai lu et compris toutes les implications de cette renonciation.

Pour les mineurs et les personnes sous tutelle.

Les personnes mineures ou sous tutelle s’engagent à demander et à renvoyer le formulaire de droit à l’image adapté à leur situation.
Ce formulaire est envoyé par l’organisateur sur simple demande. Celui-ci doit être complété et signé par la ou les personne(s) responsable(s).
Le formulaire doit être envoyé par e--mail à l’adresse lovestival@ecomail.eco avant l’ouverture du festival ou donné aux organisateurs lors de votre arrivée sur le site.

© 2023 par EK. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon