© 2023 par EK. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon

Yoga du son

Le yoga du son est un art millénaire de reliance par le son, qui commence à se diffuser en occident. Il puise dans plusieurs traditions et s’enrichit aujourd’hui de découvertes plus modernes des neurosciences. Le pouvoir du son est connu depuis les temps les plus anciens. Le son pénètre partout, s’immisce dans la plus petite cellule. Il peut créer des changements spirituels et matériels dans notre vie car le corps est une onde. Tout est vibration. Outil d’harmonisation, de guérison et d’élévation de conscience, le yoga du son nous
invite à un voyage intérieur riche d’explorations. On y travaille sur le corps, l’énergétique, le souffle, la voix, les chants sacrés, les mantras, l’écoute et la méditation.

Coriam est musicienne, conteuse et professeur de yoga du son, diplômée de la FNYS. Passionnée par les musiques et cultures du monde, elle est également diplômée en ethnomusicologie. Co-fondatrice des Alma-jam, concerts co-créatifs (www.alma-jam.com), du groupe Amao (amao-musique.com). A beaucoup joué également pour le théâtre.
Coriam s’intéresse à l'aspect thérapeutique du son et de la musique . Elle est également sensible au pouvoir du Verbe créateur. Et par les histoires qu’elle raconte, elle aime partager des messages, images et symboles inspirants et guérisseurs.