© 2023 par EK. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon

Jeu Théâtral de la Création

Le Jeu Théâtral de la Création est avant tout un nouvel outil de communication  basé sur un langage commun venant de l’énergie émotionnelle. Ce langage peut donc être utilisé par chaque être humain, quelle que soit sa langue ou sa culture. Il vous permet ainsi de pointer votre ressenti dans vos échanges relationnels et d’être ainsi plus vrais, authentiques et justes avec vous-même et les autres. Le but est d’être conscient instantanément des Emotions/Energies qui vous traversent, conditionnent et colorent vos relations, tout en  sortant du rôle de victime plaintive, afin de devenir pleinement responsables et heureux de votre création. De puissantes libérations émotionnelles y ont lieu, parfois en libérant des mémoires karmiques. 

Angello, clairvoyant, anime dans une énergie d'amour ce jeu durant lequel nous allons parler d'énergie et de ressenti au-delà de la pensée. Nous prendrons la responsabilité de nos émotions peu importe ce qui arrive à l'extérieur. Notre but est d'atteindre la liberté, l'amour.

Angello Clemente commence sa démarche personnelle en 1993 malgré lui. Condamné par une maladie inguérissable, la spondylarthrite ankylosante. Comprendre le fonctionnement du corps et l’esprit était sa priorité. Insatisfait de toutes les belles techniques de transformation pensée - corps - esprit, il créa ce qui lui apparaît essentiel aujourd’hui: la transformation par l’expression de la conscience. Riche de 20 ans d’animation de son jeu, aujourd’hui il apporte une dimension Universelle Théâtrale de l’expression du processus naturel de transformation par l’émotion/énergie.