Gilkens Marie-Ange

Après une EPM (Expérience proche de la Mort) à 26 ans, ma vie s’est orientée vers la recherche de soi et la compréhension du vivant non limité à la matière. J’anime des ateliers depuis 15 ans à côté d’une vie professionnelle consacrée aux approches psycho-sociales et à la santé mentale. Nos pensées et nos croyances sont créatrices de nos réalités. Elles sont donc au centre de mes attentions. Autant je suis présente pour les personnes qui participent à mes ateliers, autant je les sais être mes principaux enseignants. Tout est échange et partage. C’est la logique en simplicité de la Vie.

Atelier(s) proposé(s):

Les méditations/visualisations sont des activités de compréhension de soi au travers de visualisations ou de relaxations. Méditations guidées, axées principalement sur le cycle de la Vie, le donner-recevoir, la connexion avec toute chose. Travail aussi de nettoyage intérieur et sur les angoisses. Possibilité d’axer les visualisations selon les demandes personnelles des particpant(e)s.


Le Jeu de l’Eclaireur est un jeu de découverte de soi au travers d’une question personnelle que l’on désire clarifier.

C’est une sorte de jeu de l’oie où l’on suit un chemin avec différentes étapes /rencontres qui nourrissent notre compréhension de nous-mêmes.

Dans la lignée des Jeux tel que le Jeu de la Transformation ou le Tao, il n’y a pas de compétition, mais des rencontres avec soi et avec les autres joueurs.euses. Sur le chemin, on croise nos personnages intérieurs (aidants ou invalidants), notre saboteur, nos rêves, nos aspirations profondes.

On reçoit des messages et des confirmations de qualité d’être qui nous portent.

Dans l’écoute de soi et la collaboration avec les autres.

© 2023 par EK. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon