Jamin

Terrien open source, j'offre ce qui me traverse. Chercheur ludique, je propose des expériences pour cultiver l'amour de soi et la conscience du Soi. Nomade, j'aime respirer, bouger, toucher et relationner dans une démarche intégrale, pour me découvrir à travers l'autre.Formateur en massage et chercheur en souffle, mouvement, hypnose et jeux de conscience collective.

Atelier(s) proposé(s):

Yoni massage, célébrer la déésse en soi


Praticien en massage depuis 1998, initié au massage tantrique par Margot  Anand, formateur depuis 2006 (Efficience formation), je partage mon  expérience avec toute personne desireuse d'explorer le chemin de la  sexualité sacrée et de la spiritualité sauvage.


Quand Dieu était une déesse, la sexualité et la spiritualité étaient unis en l'amour, jusqu'à ce que le patriarcat les sépare, réprimant le sexualité feminine et refoulant la spiritualité sauvage.

L'Homme s'est alors coupé de son lien à la vie.


Le yoni massage est une pratique ancestrale qui restitue au féminin son sacré et célèbre la femme comme Déesse en lui permettant de réinvestir son temple. Il s'agit de lui offrir un espace d'accueil inconditionnel pour l'acompagner dans ce voyage de transformation: guérison des traumas, libération des blocages et célébration du plaisir.



60' pour tomber amoureux... de soi


Un jeu de découverte et d'amour de soi. Utiliser l'autre pour se découvrir, se rencontrer et tomber amoureux de soi-même. Ludique, original, sexy et profond à la fois, ce jeu est une invitation à la vulnérabilité, au partage, à l'amour et à la rencontre.


L'orgasmie autonome


La roue du consentement, de l'émotion à la sensation, de soi à l'autre, l'orgasmie autonome a deux.


Comment devenir la source de son plaisir.Augmenter sa sensibilité libidinale pour devenir autonome et ensuite l'offrir à l'autre comme un miroir.

Ce jeu vous propose de découvrir un nouveau rapport à la sensualité, à la sexualité et à l'orgasme, perçu comme une ressource omniprésente : disponible partout et tout le temps.

comment cultiver et célébrer son plaisir de manière autonome, s'ouvrir à l'autre en restant centré : un retour a soi pour se voir comme un cadeau et s'offrir comme une offrande.


Le jeu du nous


Un humain n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il rend un autre humain heureux. Expérimenter la conscience collective et le support de la tribu de manière pratique et utile. Venez avec une quête et repartez avec une solution concrète.

Etre un peu moins moi et un peu plus nous pour transcender l'ego.

© 2023 par EK. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon